Aérotherme gaz tout ou rien

Le chauffage modulaire haut rendement gaz

L’implantation d’aérotherme GAZCOMPACT peut s’effectuer dans tous types de bâtiments isolés, y compris ceux dont l’atmosphère est poussiéreuse ou viciée, car le circuit de combustion est indépendant de l’air du local chauffé.

L’installation d’une ou plusieurs unités permet de chauffer le local avec une flexibilité réellement adaptée aux besoins.

INSTALLATION et UTILISATION
L’installation, à hauteur de 3 à 4 m environ, permet de conserver l’espace utile au sol, tout en assurant une excellente diffusion de l’air chaud dans tout le local. 

La technologie à double flux de chaleur assure en effet la concentration de l’essentiel de l’apport calorifique vers le sol. 

La sortie des fumées et la reprise d’air extérieur au travers du mur, dispensent d’installer une coûteuse sortie en toiture. 

L’équipement de contrôle et de régulation permet l’exploitation commune ou individuelle.

Aérotherme gaz modulant

Principe de la Modulation

La modulation de puissance permet d’adapter la puissance nécessaire suivant le besoin calorifique en temps réel. En effet, grâce à cette technologie, la puissance fournie est exactement le besoin lié à la température extérieure.

Ex : Pour un même local, suivant les températures extérieures au cours des saisons, la puissance nécessaire peut varier de 50%.

Cette technologie évite les ponts thermiques et permet de réaliser des économies souvent supérieures à 30% par rapport à un aérotherme « tout ou rien » avec thermostat classique.